CREDIT INVESTISSEMENT FINANCEMENT-AZUR FINANCIAL
Société coopérative française sous forme de société anonyme au capital de 688.802.680 €.
Une Société du Groupe BPCE – Siège social : 86, rue de Courcelles – 75008 Paris – Tél : 00 33 6 6 42 14 08 44 – Siège administratif : Azur Financial – TSA 30083 – 93736 Bobigny cedex 9 – Tél : 01 43 99 47 47 – Immatriculation : 542 104 245 RCS Paris – BIC BSPFFRPPXXX – Swift BSPF FR PP – N° TVA intracommunautaire FR77542104245 – Membre de la Fédération Bancaire Française et couverte par le fonds de garantie des dépôts et de résolution – Intermédiaire en assurance immatriculé à l’Orias sous le numéro 07 025 988 – Titulaire de la carte professionnelle « Transaction sur immeubles et fonds de commerce sans détention de fonds » n° CPI 7501 2015 000 001 258 délivrée par la Chambre de commerce et d’industrie de Paris Ile de France – garantie financière délivrée par la CEGC – 59, avenue Pierre Mendès France – 75013 Paris – Titulaire de l’identifiant unique REP Papiers n° FR231799_03DWAQ – www.azur-financial.com .
Prestataire de Services de crédit, d’Investissements, habilité à effectuer toutes opérations de financement et à fournir tout service d’investissement, conformément aux dispositions du Code Monétaire et Financier.
Azur Financial, est une société à responsabilité limitée, au capital social de 688.802.680 €, dont le siège social est situé au 92 Place de la Madeleine, Paris, France, immatriculée au N° TVA intracommunautaire FR77542104245. Les services qu’offres la Les services qu’offres Azur Financial :
Les offres de Azur Financial, sont accessibles via la version française et toute les langues de son site.
Les dépôts recueillis par Azur Financial sous forme de comptes de dépôts à terme et les titres qu’il conserve sont couverts par des mécanismes de garanties gérés par le Fonds de Garantie des Dépôts et de Résolution dans les conditions et selon les modalités définies par l’article L. 312-4 et les suivants du Code monétaire et financier.
En application de la Loi n° 7817 du 6 janvier 1978 relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, vous disposez d’un droit d’opposition (art. 26 de la loi), d’accès (art.34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données vous concernant. Ainsi, vous pouvez exiger auprès de notre Cabinet que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations vous concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Copyright 2024 Azur Financial. Tous droits réservés. L’intégralité des textes, images, graphiques et photos, fichiers d’animation sur tous supports sont protégés par des droits de propriété intellectuelle. La copie et la modification à des fins commerciales ou de communication sur tous supports ainsi que la réutilisation sur d’autres sites Internet sont strictement interdites.
Les informations fournies sur le site internet le sont à titre indicatif. Azur Financial ne sauraient garantir l’exactitude, la complétude et l’actualité des informations diffusées sur le site.
Nous proposons des liens hypertexte vers d’autres sites Internet, le cas échéant, uniquement à titre gracieux. Le contenu de ces sites Internet ne peut engager notre responsabilité. Nous n’avons aucune influence sur la conception et le contenu des sites Internet reliés par un lien hypertexte au notre.
Nous mettons les contenus de ce site Internet à disposition en excluant toute garantie sur ces contenus. Les informations contenues sur le site ne constituent ni une consultation juridique sur Internet ni une offre de conseil en ligne. Nous ne garantissons ni l’exactitude, l’intégralité, l’actualité et la convenance des contenus pour une utilisation quelconque, ni la libre disposition de droits de tiers. Nous nous réservons le droit de faire des erreurs, des fautes d’orthographe, des modifications, etc.
Seul l’utilisateur des contenus de ce site Internet supporte les risques et conséquences de son utilisation. Nous ne supportons aucune responsabilité pour les dommages pouvant éventuellement en résulter.
Il est rappelé que le secret des correspondances privées n’est pas garanti sur le réseau Internet. Par ailleurs, il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels, de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.
L’identification et l’authentification du client, nécessaires entre autres pour accéder à ses comptes et contrats ainsi que pour réaliser des opérations et transactions, seront effectuées dans tous les cas par la saisie de l’email avec lequel le client s’est inscrit et d’un mot de passe (ci-après les « Clés »). Ces Clés étant personnelles et confidentielles, tout ordre transmis ou toute opération réalisée au moyen de ces dernières sera réputé(e) avoir été passé(e) par le Client qui en supportera toutes les conséquences. Ainsi le Client reconnaît que la validation après saisie des Clés vaudra de sa part acceptation sans réserve du contenu des pages parcourues et des caractéristiques de l’opération validée, et s’entendra d’une signature ayant, entre les parties, la même valeur qu’une signature manuscrite.
Le client reconnaît que le support électronique équivaut à un écrit au sens des dispositions du Code Civil et constitue un support fiable, fidèle et durable. Les enregistrements télématiques, informatiques ou magnétiques de Azur Financial constituent la preuve des opérations effectuées par le client au moyen des services à distance utilisés à savoir Internet, téléphone et courrier. En cas de perte ou de vol des éléments d’identification et d’authentification, le client devra immédiatement en informer Azur Financial par téléphone ou email, avec confirmation par lettre recommandée avec accusé de réception (envoyée à Azur Financial) et ce, dans les 48 heures de la déclaration par téléphone ou email. Azur Financial désactivera alors les dits éléments dans les meilleurs délais. Cependant, toutes les opérations qui auraient été conclues au moyen de ces derniers resteront à la charge du client jusqu’à leur désactivation par Azur Financial.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et expresse de Azur Financial est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, sans préjudice d’éventuelles autres poursuites notamment au plan civil.
© 2024 Copyright Conçu par Azur Financial